Pompe à chaleur Air-Air

La pompe à chaleur (PAC) air/air chauffe votre logement en hiver et le rafraîchit en été. Elle vous permet d’effectuer jusqu’à 50% d’économies d’énergie en remplacement de votre système de chauffage traditionnel. Il s’agit d’un système réversible et d’un investissement très rentable.

Jusqu'à 50%

de votre besoin en electricité généré par votre installation photovoltaïque, et des aides :

  • Aides de l’Anah
  • Prime d’investissement photovoltaïque (uniquement pour l’autoconsommation avec vente du surplus)

Je veux être rappelé!

Nos experts vous contactent du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, pour affiner votre besoin et vous orienter vers la solution technique et financière la mieux adaptée pour vous.

Pourquoi installer une pompe à chaleur Air-Air ?

Les systèmes de pompes à chaleur Air-Air (PAC Air-Air) apportent chaleur en hiver, fraîcheur en été pour un meilleur confort dans votre habitation. Du fait de leur très grande efficacité, les pompes à chaleur Air-Air sont souvent utilisées dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Elles apportent une réelle plus-value à votre habitation en la dotant d’un système de chauffage et de climatisation pérenne, économique et ultra performant.
Il vous est possible de programmer votre chauffage ou votre climatisation de manière indépendante dans chaque pièce de la maison et en fonction de vos habitudes. Cela vous permet de réguler votre consommation au plus près de vos besoins et du confort souhaité.
Votre habitation bénéficie également d’une meilleure qualité d’air puisque la pompe à chaleur Air-Air brasse et renouvelle l’air en continu.

Comment fonctionne une pompe à chaleur Air-Air ?

La pompe à chaleur Air-Air est constituée de deux unités. Une unité placée à l’extérieur de votre domicile prélève les calories présentes dans l’air extérieur tandis que la seconde restitue cette chaleur à l’intérieur de votre maison. La pompe à chaleur Air-Air utilise donc une énergie verte, gratuite et inépuisable.

Utilisées pour chauffer ou climatiser votre intérieur, les pompes à chaleur Air-Air s’adaptent à tous types d’habitations et sont particulièrement adaptées pour les logements qui n’ont pas de système de chauffage hydraulique. On distingue 2 types de pompes à chaleur Air-Air :

  • Les pompes à chaleur multi-splits, elles utilisent des splits ou consoles à l’intérieur de la maison pour restituer la chaleur ou la fraîcheur dans les pièces choisies.
  • Les pompes à chaleur gainables, elles utilisent un réseau de gaines dans les combles ou le faux-plafond pour restituer la chaleur ou la fraîcheur via des bouches d’aération positionnées dans les pièces choisies.

NOS FOURNISSEURS

OBTENEZ VOS AIDES MAINTENANT. il n'EST PAS TROP TÔT, BIENTÔT il SERA TROP TARD!